A partir du 3 décembre prochain, la compagnie aérienne nationale des Seychelles, desservira Madagascar. Air Seychelles prévoit des vols directs.
La compagnie Air Seychelles a annoncé via un communiqué que d’ici décembre, elle effectuera deux vols hebdomadaires vers Madagascar, rapporte Seychelles News Agency. Les vols seront assurés par l’Airbus A320 avec 16 places en Classe affaire et 120 sièges en Classe économique.
Selon le communiqué, Madagascar fera désormais partie des destinations d’Air Seychelles dans le réseau régional qui comprend Dar es Salaam, Johannesburg et Maurice "Nous sommes ravis d’ajouter Antananarivo à notre réseau mondial, renforçant davantage notre position en tant que compagnie aérienne de choix dans la région de l’Océan Indien", a déclaré Manoj Papa, le CEO d’Air. L’île Rouge a par ailleurs été choisie grâce à la richesse de son environnement.
"L’itinéraire devrait aider à stimuler le commerce et le tourisme dans les deux sens, et en particulier, permettre aux ressortissants malgaches vivants aux Seychelles, d’avoir maintenant un moyen plus facile de visiter des amis et la famille", peut-on lire dans le communiqué.
Le ministre de l’Intérieur et des Transports des Seychelles, et président du conseil d’Air Seychelles, Joël Morgan, a déclaré que les nouveaux vols étaient une indication du redressement économique réussi d’Air Seychelles. C’est également un bon indicateur de l’importance des Seychelles en tant que nouvelle plate-forme régionale.