Une terrible agression sexuelle s’est produite hier soir dans les hauts de Cavani à Mamoudzou. Après avoir été interrompu alors qu’il tentait de cambrioler un appartement, un homme s’en est pris à une fillette âgée de 10 ans. Saisis d’effroi par les cris de douleurs de l’enfant, les villageois ont surpris et pourchassé l’agresseur avant qu’il ne soit interpellé par les forces de l’ordre.
Un agression sexuelle sordide a été commise mercredi 3 décembre dans les hauteurs de Mamoudzou, révèle France Mayotte Matin.
Un homme se trouvait chez lui lorsqu’il a surpris un cambrioleur qui tentait de s’introduire dans son appartement. Le voleur a immédiatement pris la fuite, pourchassé par la victime de cette tentative de cambriolage.
Connaissant parfaitement le secteur, le fuyard a réussi à s’échapper. Mais le pire est arrivé lorsqu’il a croisé une fillette âgée de 10 ans sur son chemin.
France Mayotte Matin révèle que ce sont les cris de douleur de l’enfant qui ont alerté les villageois. La petite fille a subi une terrible agression sexuelle avant d’être découverte en sang dans les buissons. Surpris, le violeur a pris la fuite mais les villageois se sont lancés à sa poursuite fermement décidés à lui faire payer ses actes ignobles.
Une véritable chasse à l’homme a été lancée et l’enfant a été conduite à l’hôpital en urgence en raison de graves blessures.
Alertées, les forces de l’ordre sont rapidement intervenus et ils ont pu interpeller le violeur avant qu’il ne se fasse lyncher. L’individu a immédiatement été interpellé et conduit au commissariat de Mamoudzou où il a été placé en garde à vue.