Jacky Mahafaly Tsiandopy, ex-ministre de la Fonction publique et des lois sociales sous la présidence de Marc Ravalomanana, a été retrouvé mort dans sa villa à Antananarivo.
Lundi 31 juillet, le corps sans vie de Tsiandopy, un ex-ministre de l’ancien président Marc Ravalomanana a été retrouvé dans sa villa à Ivato, à Antananarivo par son gardien.
Ce dernier n’aurait pas tout de suite pensé à alerter la police mais aurait plutôt prévenu des membres de la famille habitant en province. Depuis Antsiranana, quelqu’un a alors téléphoné à la gendarmerie nationale de la capitale.
Les enquêteurs privilégient la piste criminelle. L’ancien ministre aurait été victime d’attaque. Le corps de la victime présentait plusieurs traces d’hématomes. Des bijoux en or ainsi qu’un laptop ont aussi été subtilisés.
Pour rappel, de son vivant, Tsiandopy occupait le poste de président du syndicat des inspecteurs généraux d’Etat. Par ailleurs, la découverte du corps sans vie de cet ex-ministre de Ravalomanana survient trois jours après celle de l’ancien secrétaire générale, Mamy Rakotoarivelo. Ce dernier se serait suicidé en se tirant dessus.
(Source : lexpressmada.com)
>>> A lire aussi : Madagascar : Mamy Rakotoarivelo, l’ex-secrétaire général du parti TIM se serait suicidé
>>> Lire plus d’articles sur des actualités à Madagascar.