Une adolescente, Annie, est morte exécutée par ses ravisseurs. Son frère, Arnaud, est toujours recherché par les forces de l’ordre. Les deux jeunes ont été enlevés fin novembre.
L’enquête continue pour tenter de retrouver en vie Arnaud, un adolescent de 16 ans, kidnappé avec sa soeur Annie, le 23 novembre dernier à Toamasina (Tamatave).
Après de nombreuses tractations avec les ravisseurs, la famille d’Arnaud n’a toujours pas pu dialoguer avec lui, rapporte L’Express de Madagascar.
Sa soeur, Annie, âgée de 14 ans a elle été exécutée. Son corps a été retrouvé le 20 décembre au soir dans le quartier de Tanambao Verrerie Toamasina. Elle aurait été torturée à mort, selon News Mada.
Dans le cadre de l’enquête, une vingtaine de personnes a été placée en garde à vue. Parmi les suspects figurent notamment deux policiers et un ancien fugitifs.
Parmi les découvertes faites par les enquêteurs, le 4x4 dans lequel ont été emmenés les adolescents par les ravisseurs a été retrouvé. Le véhicule n’est autre que celui des parents des jeunes. Il se trouvait dans le garage d’une villa. Les ravisseurs auraient commencé à le repeindre lorsque les policiers ont mis la main dessus.
Arnaud toujours en vie
Le procureur de la République près le tribunal de première instance de Toamasina affirme qu’un contact aurait eu lieu entre l’adolescent et son père, précise L’Express de Madagascar.
À noter que depuis la semaine dernière, un homme d’affaires est auditionné dans le cadre de cette affaire. Les forces de l’ordre le soupçonnent d’avoir commandité le rapt.