La certification IOSA de la compagnie aérienne malgache Air Madagascar est renouvelée pour la cinquième fois consécutive depuis sa première obtention en 2006.
La compagnie aérienne malgache traverse des hauts et des bas ces derniers temps. Après la mauvaise nouvelle causée par le maintien de la compagnie dans l’annexe B et l’interdisant ainsi de franchir le ciel européen depuis avril 2011, la certification IOSA d’Air Madagascar est reconduite pour 2 ans pour Air Madagascar.
Comme le confirme le site indian-ocean-times.com , "Air Madagascar a dernièrement obtenu le renouvellement de sa certification IOSA (Operational and Safety Audit), première norme mondiale pour la vérification de la sécurité des procédures d’exploitation des transporteurs aériens, et créée par l’association internationale du transport aérien (IATA)."
Avec ce renouvellement, la certification IOSA d’Air Madagascar, la cinquième fois consécutive pour la compagnie aérienne malgache est à nouveau valable pour une période de deux ans qui s’étale du 16 décembre 2014 au 16 décembre 2016.