Une découverte macabre a eu lieu à Ambatolampy Tsimahafotsy, à Antananarivo. Le corps sans tête d’une fillette de six ans gisait sur une piste de course.
La population d’Ambatolampy Tsimahafotsy, un quartier de la capitale de la Grande Ile, a été secouée par une découverte macabre. D’après l’information relayée par le quotidien Les Nouvelles ce mercredi 15 octobre, "le corps sans vie et décapité d’une fillette de six ans a été retrouvé sur une piste de course pour les véhicules à deux roues." Sa disparition a été signalée dans l’après-midi.
La famille de la victime a déclaré que des témoins avaient aperçu la fillette à la sortie de l’école. C’est alors que des inconnus l’ont attirée en lui offrant des friandises. Elle est ensuite montée dans un taxi et c’est la dernière fois qu’on l’a vue.
Tentant de retrouver la petite fille de six ans, sa famille a lancé un avis de recherche. C’est une vieille dame venue chercher du bois dans le quartier d’Ambatolampy Tsimahafotsy qui a aperçu le corps de la petite fille déjà dépourvu de tête. Une équipe médicale est venue sur place afin d’analyser ce corps. "Le constat médical a permis de savoir qu’il a eu signe de lutte car la victime s’est déboîtée l’épaule. Mais aucun signe de viol n’a été signalé", commente le journal Les Nouvelles.
La petite fille avait encore son cartable sur elle et son carnet de correspondance contenant des informations sur ses parents s’y trouvait également. Ce qui a permis aux témoins d’avertir les parents de la fillette dont la mère est couturière et le père militaire.