Trois personnes, dont un sexagénaire, un trentenaire et un jeune de 19 ans, se sont noyées dimanche 19 janvier à Maurice. Ces drames se sont produits à Wolmar, à Le Goulet et à Palmar.
Une série dramatique de noyades a secoué les plages mauriciennes à quelques heures d’intervalle dimanche 19 janvier. A Wolmar, un sexagénaire s’est noyé alors qu’il se trouvait en pleine mer. Son corps a été repêché quelques temps plus tard, peu après 16 heures, heure mauricienne, rapporte L’Express de
Maurice.
Toujours au cours de la journée dominicale, un trentenaire est mort par noyade à Le Goulet après s’être retrouvé en difficulté. Intervenus sur place, les secours n’ont pu que ramener à la surface son corps inanimé.
La troisième victime de noyade a été enregistrée à Palmar. Un jeune de 19 ans est mort noyé sous les yeux de sa famille qui l’accompagnait sur les lieux pour un moment de détente qui a viré au drame, relate Le Défi Quotidien.
Les trois corps ont été transportés à l’hôpital afin d’être autopsiés tandis que des enquêtes distinctes ont été ouvertes pour éclaircir les circonstances entourant ces drames.