Un Airbus A 380 d’Emirates effectue son premier vol commercial régulier entre Dubaï et Maurice ce lundi 16 décembre. Désormais, le gros porteur assurera les mêmes liaisons aériennes tous les jours.
A partir de ce lundi 16 décembre, un Airbus A 380, le plus gros transporteur de passagers au monde, effectuera quotidiennement des vols directs entre Dubaï et
Maurice. Selon L’Express de Maurice, le super jumbo d’Emirates assurera tous les jours - du lundi à dimanche - cette desserte, qui était jusqu’ici effectuée par un Boeing 777-300.
L’A380, doté de 517 sièges, opère pour la première fois un vol commercial sur l’île sœur, après le vol test du 12 mars dernier à l’occasion des 45 ans de l’Indépendance mauricienne.
Dans le cadre du lancement de ces liaisons quotidiennes Maurice-Dubaï-Maurice, un tarif promotionnel de Rs 37 905 (917 euros) est proposé pour la classe économie en cette fin d’année, contre Rs 43 755 (1 060 euros) en temps normal, précise L’Express de Maurice.