Jack Lang et son épouse Monique ont passé les fêtes de Noël dans un prestigieux palace de l’île Maurice pour la somme de 12 000 euros.
Selon l’Express.fr, le couple Lang a séjourné une semaine au Royal Palm Hôtel, un somptueux 5 étoiles situé à Grand Baie. Cet établissement de luxe est réputé pour sa clientèle haut de gamme, à l’image du financier Marc Ladreit de Lacharrière et l’actrice Sandrine Kiberlain ou encore Jacques Chirac, du temps où il était président de la République.
Entre soins au spa et petits plats exotiques, la note des Lang a été évaluée à près de 12 000 euros et payée cash s’il vous plaît. "Les Lang ne connaissent pas la crise", auraient persiflé certains clients du Royal Palm, selon les informations de L’Express.
Durant son séjour sur l’île sœur, le couple Lang s’est montré discret sans doute pour éviter les critiques de ses détracteurs. Jack et Monique Lang auraient pris leur dîner de Noël à l’abri des regards, dans un recoin du restaurant.
Le "représentant particulier" de François Hollande s’est offert des vacances de luxe, tandis qu’à des milliers de kilomètres de là, le candidat socialiste battait campagne.