L’ancien premier ministre mauricien, Navin Ramgoolam a été placé en état d’arrestation vendredi dans le cadre de l’enquête sur un cambriolage dans un bungalow à Roches-Noires.
Les policiers mauriciens enquêtent sur un vol perpétré dans la nuit du 2 au 3 juillet 2011 dans un bungalow à Roches Noires. Dans le cadre de cette affaire, l’ex-premier ministre Navin Ramgoolam a été interpellé.
L’ex-chef d’état, dont le parti a été battu aux législatives de décembre, a été emprisonné pour être interrogé, expliquent Le Mauricien et L’Express.
Suite à l’arrivée de la police qui a emmené l’homme politique, des affrontements ont ensuite éclaté entre ses partisans et ceux du gouvernement à Port-Louis.
Les policiers devraient interroger Navin Ramgoolam sur son éventuelle présence sur les lieux lors du vol. Il est également soupçonné d’avoir influencer un témoignage. L’ex-premier ministre nie être impliqué dans cette affaire.
D’après L’Express, l’homme politique doit être présenté ce matin devant la cour de Justice qui décidera du montant de sa caution pour sa libération.
Images : Télé Plus