Encore un honneur de plus à accrocher au blason de l’île Maurice. Sa principale compagnie aérienne vient de décrocher une récompense, une dixième de plus.
Air Mauritius s’impose incontestablement pour une dixième fois consécutive en tête pour « l’Indian Ocean’s Leading Airline » aux World Travel Awards 2014. Dans la même foulée, le Amédée Maingard Lounge s’est vu décerner le titre de « l’Indian Ocean’s Leading Airline Lounge ». De grands honneurs qui prouvent incontestablement le développement constant de l’île Maurice à travers tout l’Océan Indien.
D’après l’avis d’André Viljoen, le CEO d’Air Mauritius, la proximité avec le client est la source clé du succès de la compagnie aérienne. Selon ses dires, c’est d’ailleurs le principal moteur de tout le secteur d’aviation. C’est cette empathie d’autrui qui a valu à la compagnie aérienne les 4 étoiles révélées par le fameux organisme de base, SkyTrax. “Ces nouvelles reconnaissances des World Travel Awards nous réconfortent en tant que compagnie principale de la région. C’est aussi le résultat de notre programme en vue d’améliorer nos produits et services aux différents points de contacts clients”, tient-il à ajouter.
Interviewé au micro du quotidien local, Le Matinal, André Viljoen déclare que ce prix du public est une manifestation évidente des efforts de la compagnie. Du côté d’Air Mauritius, ces deux prix décernés témoignent, entre autres, du retour des bénéfices de la compagnie aérienne. Ceci se déroule dans le cadre de son « 7-Step Plan » qui a été mis en place il y a deux ans.