Depuis le 21 Avril dernier en Australie, tout le monde se pose la question sur le mystérieux cas d’April Lee-Gillen. Cette jeune femme, qui s’est trouvée dans le coma plusieurs semaines d’affilée, a découvert à son réveil qu’elle était enceinte.
Tentative d’enlèvement
Plusieurs zones d’ombres entourent l’histoire de cette jeune femme qui a été retrouvée inconsciente et sérieusement blessée au bord d’une route en Australie. Plongée dans le coma pendant plusieurs semaines, le corps médical lui annonce qu’elle est enceinte et qu’elle allait bientôt accoucher, le 24 décembre dernier.
Selon les explications de la jeune mère, elle aurait été victime d’une tentative d’enlèvement par deux hommes. La suite de l’histoire est digne des plus grands romans policiers, la jeune femme a réussi à échapper à ses ravisseurs en se blessant grièvement.
Retrouvée par la police sur le bord de la route en pleine nuit, le 21 avril, les autorités ont pensé qu’elle avait été victime d’un accident de la route et l’ont conduite à l’hôpital. Plongée dans un coma artificiel, son réveil était accompagné de grand étonnement surtout quand ses proches lui apprennent qu’elle est enceinte.
Aucune trace de viol
Selon les premiers diagnostics des médecins, il semblerait qu’April n’ait pas été violée. La nouvelle réjouit rapidement la jeune femme "Je leur disais : Oh mon Dieu, je suis enceinte ! Je suis enceinte !", raconte-t-elle.
Le plus grand souci dans l’histoire est que suite à son accident, April souffre de troubles de la mémoire, notamment de la mémoire à court terme. Ainsi, ses proches ont dû répéter à chaque matin à April qu’elle était enceinte. La jeune femme semble avoir toujours accueilli la nouvelle avec enthousiasme.
Décembre 2014, elle a ainsi mis au monde un petit garçon en bonne santé. L’enquête policière se poursuit tout de même autour de l’affaire et un appel à témoins a été lancé afin de retrouver la piste des ravisseurs, rapporte Metronews.