Andrew Parker Bowles, ex-mari de Camilla, l’actuelle épouse du prince Charles, est lui aussi contaminé par le nouveau coronavirus Covid-19.
Après le prince Charles, fils de la reine Elisabeth II, et Boris Johnson, Premier ministre britannique, un autre proche de la reine d’Angleterre vient d’être testé positif au nouveau coronavirus. Il s’agit de l’ex-mari de Camilla, Andrew Parker Bowles. Camilla n’est autre que l’actuelle épouse du prince Charles. Mr Bowles ne fait pas partie de la famille royale, mais il reste toutefois très proche d’elle.
Avant que Boris Johnson ne décrète un confinement total de la population, Andrew Parker Bowles a été vu en train de faire la bise à la princesse Anne, fille de la reine Elisabeth II. Zara Phillips, fille de la princesse Anne, a également été photographiée posant sa main sur l’épaule d’Andrew Parker Bowles, rapporte le quotidien 20 Minutes.
Andrew Parker Bowles a confirmé au Telegraph être contaminé par le virus durant le Cheltenham Festival.
"Je l’ai attrapé le mercredi ou le vendredi. J’étais au Cheltenham. Je me suis senti très mal. Ça va mieux le matin, mais ça empire au cours de la journée. J’ai une mauvaise toux et j’ai été très léthargique. Je dors deux fois plus que d’habitude", a-t-il confié au journal britannique.
Pour l’instant, la reine Elisabeth II semble aller bien. Avec son époux le prince Philip, elle s’est confinée au château de Windsor.
>>> Plus d’actualités sur le Royaume-Uni