En Russie, Anastasia Onegina, âgée de 21 ans, a dépecé le cadavre de son petit ami de 24 ans.
A l’aide d’un grand couteau bien acéré, Anastasia Onegina, 21 ans, s’est mise à dépecer le cadavre de son petit ami, Dmitry Sinkeich âgé de 24 ans. Cette horreur est survenue dans la ville d’Oriol en Russie. La jeune femme a d’abord confié aux enquêteurs avoir découvert le corps sans vie de son compagnon dans son appartement.
Anastasia se serait ensuite revenue sur ses déclarations en déclarant que Dmitry serait mort d’une asphyxie lors d’un jeu sexuel qui aurait mal tourné, rapporte Daily Mail. La sœur d’Anastasia, Ksenia quant à elle a raconté que quand elle lui a téléphoné, elle lui aurait ‘froidement’ répondu : "Je suis en train de dépecer mon petit ami".
Une mort suspecte
Les voisins, de leur côté, ont témoigné que les amants sont bruyants lors de leurs ébats. Anastasia et Dmitry seraient, en réalité, des adeptes du sadomasochisme et aussi de l’occultisme. Selon par ailleurs les enquêteurs, la mort du jeune homme serait suspecte.
Anastasia aurait dépecé le corps de Dmitry au niveau notamment de la tête, des parties génitales, des jambes, des doigts, des orteils, des joues... La justice russe a aussi demandé à ce qu’Anastasia fasse des tests psychiatriques.
(Source : 7sur7.be)
>>> Lire plus d’articles sur des faits divers.