Outre ce grand gagnant qui a empoché la coquette somme de 190 millions d’euros, treize autres joueurs ont également remporté environ 1,3 million d’euros chacun.
La chance a souri à ce joueur espagnol qui a trouvé les 5 bons numéros 1-9-15-19-25 du tirage Euromillions. Après plusieurs tirages sans aucun gagnant, un joueur espagnol a récolté le plafond maximum de 190 millions d’euros. Avec cette coquette somme, l’heureux gagnant détient le titre du plus gros gagnant en Espagne de l’histoire. Il a également battu le record d’un autre grand gagnant à Parla en juin 2014. La cagnotte de ce dernier était de 137 millions d’euros. L’Espagnol entre également dans la cour des grands. Il rejoint désormais le club des trois super millionnaires avec le couple de Britanniques ayant remporté 190 millions d’euros en août 2012 et un joueur portugais qui avait empoché la même somme en octobre 2014.
Treize autres joueurs de l’Euromillions ont également eu la chance de gagner 1 291 000 euros chacun. Ils ont trouvé les 5 bons numéros et l’une des bonnes étoiles 1 et 7, rapporte le site Tirage-Gagnant.com. Quatre joueurs français s’inscrivent dans la liste des bénéficiaires de ce gain astronomique. Les quatre personnes se sont hissées jusqu’au rang N°2. En revanche, un cinquième joueur de la région Nouvelle-Aquitaine est parti avec 1 000 000 euros au jeu My Million.
L’année 2017 se place sous le signe de la chance pour la France. En effet l’Hexagone se trouve derrière le Royaume-Uni et ses 5 gagnants. Cette année, 17 joueurs sont devenus multimillionnaires dont 3 joueurs français. Découvrez dans le schéma ci-après relayé par Tirage-Gagnant.com le top 5 fixes des gagnants européens ainsi qu’une infographie interactive des gagnants Euromillions de 2017.