Le youtubeur russe, Arslan Valeev, s’est suicidé en direct en se faisant volontairement mordre par un mamba noir.
Arslan Valeev est un expert en serpents, il est connu pour faire des vidéos avec ses serpents sur youtube. A cause d’un chagrin amoureux, le jeune homme de 31 ans a décidé de mettre fin à sa vie en août dernier. Il n’est pas allé chercher loin pour trouver le moyen de se suicider. Il a choisi de se faire mordre par un des serpents le plus venimeux au monde qui n’est autre que le mamba noir. Il a par la suite filmé son agonie, la vidéo est désormais retirée de la plateforme de partage de vidéos youtube.
Au début de la vidéo, le Russe a déclaré : "Salut les mecs. Il est temps de faire ce que je dois faire". Ensuite, il s’est levé et sorti du cadre. A l’instant où le mamba noir le mord, il crie "aie". A son retour devant la camera, il a laconiquement annoncé : "Si je meurs, alors je meurs".
’Suicide by snake’ : Brokenhearted man live streams his death after ’allowing deadly pet black mamba to bite him’ https://t.co/zIG0NNFYo7 pic.twitter.com/P1spc0iAcc
— Daily Mirror (@DailyMirror) 26 septembre 2017
En montrant son doigt qui vient d’être mordu par le serpent, Arslan Valeev a lancé : "Joli n’est-ce-pas ? Au revoir tout le monde... Je ne peux pas croire que ça m’arrive". Il a ensuite ajouté : "Je vais juste rester avec vous pour quelque temps. Juste au cas où, sur mon mobile il y a un message pour Katya (sa femme, ndlr). Dites à Katya que je l’aimais".
Le Russe a ensuite cité le numéro de téléphone de Katya en demandant si quelqu’un peut contacter la jeune femme. Le mourant voulait que la femme qu’il aime vienne le voir. Mais il a ensuite déclaré : "Au fait je suis déjà en train de mourir. Adieu. Je serais heureux de voir Katya. Mon dieu, je tremble". Quand les secours arrivaient sur place, ils n’ont pas réussi à réanimer Arslan Valeev. Selon Daily Mail, le jeune homme s’est tué car sa femme l’a trompé.
(Source : 7sur7.be)
>>> Lire plus d’articles sur des faits insolites.