Une Britannique âgée de 47 ans a eu l’énorme surprise de tomber enceinte alors qu’elle était déjà en ménopause. Dans un premier temps, elle avait attribué les symptômes de grossesse à un mal inconnu.
Au lieu d’un cancer des ovaires, une femme âgée de 47 ans a appris des médecins qu’elle attendait un bébé. L’heureuse nouvelle a été une grande surprise pour cette femme qui habite au Royaume-Uni. En effet, après 7 ans de ménopause, la femme ne s’attendait plus à être enceinte. Tess Morten se souvient bien combien elle s’était sentie fatiguée, nauséeuse et malade. Le mal a duré pendant plusieurs mois. La quadragénaire avait tellement craint le pire qu’elle est allée voir un docteur qui lui a révélé son incroyable grossesse de trois mois et demi.
À LIRE AUSSI : Après un avortement thérapeutique raté, elle accouche d’un bébé handicapé
Cette grossesse est d’autant plus miraculeuse pour la quadragénaire sachant ses trois tentatives échouées par insémination artificielle. Dans une interview au Sun, Tess Morten a avoué ses ressentis. "J’étais sous le choc, car j’étais déjà en ménopause et je ne pensais pas que c’était encore possible. Je sens que j’ai été bénie", a-t-elle déclaré. Les spécialistes qui ont procédé à ses inséminations pensent que son ovulation a été réactivée par sa thérapie hormonale substitutive (HRT). La maman miraculée a finalement donné naissance au mois de janvier 2017 à une adorable petite Molly au Royal Berkshire Hospital.
Source : Daily Mail