En Autriche, un trentenaire tue sa femme et ses deux filles avant de se suicider en sautant dans le vide.
Ce drame familial est survenu dans la nuit de vendredi à samedi dernier à Hohenems, en Autriche. Un homme âgé de 38 ans s’est introduit dans l’appartement de son ex-femme aux alentours de 4 heures du matin.
Il a d’abord tué ses deux filles de 4 et 7 ans en les poignardant à mort. Il a par la suite assassiné la mère de famille de 33 ans en l’assenant des coups de couteau et de marteau.
La police a été prévenue par les voisins réveillés par des cris de terreur et des bruits alarmants. Une fois sur place, les policiers ont forcé la porte de l’appartement. En voyant les forces de l’ordre arrivées, le trentenaire a mis fin à ses jours en se défenestrant. Il a sauté de la fenêtre du 3ème étage.
A la suite des violences conjugales datant du mois d’août dernier, le père de famille a été interdit de s’approcher de sa famille. Chassé du domicile familial, il est allé vivre chez ses parents. Samedi matin, il a décidé de se rendre à son ancien domicile pour tuer toute sa famille avant aussi de se tuer.
Selon l’enquêteur M. Schwendinger : ‘Nous supposons qu’il a sauté par la fenêtre de la salle de bains lorsque les policiers sont entrés de force dans l’appartement’.
(Source : 7sur7.be)
>>> Lire plus d’articles sur des faits divers.