La famille de Julian Cadman, un Australien de 7 ans, est à sa recherche depuis l’attaque survenue sur les Ramblas à Barcelone, jeudi 17 aout dernier.
L’attaque de Barcelone, survenue sur les Ramblas vers 17 heures jeudi dernier, a fait au moins 13 morts et près de 130 blessés. Un enfant australien de 7 ans, Julian Cadman, fait aussi partie des victimes. Sa famille n’a plus aucune nouvelle de lui depuis cette attaque meurtrière.
Au moment de l’attentat, le petit garçon était en compagnie de sa mère en train de flâner dans cette avenue très touristique de la capitale catalane. La mère de famille et son fiston sont venus en Espagne pour assister à un mariage.
Selon des informations relayées par Daily Mail, l’enfant a été séparé de sa mère lors de l’attaque. Cette dernière, grièvement blessée se trouve en ce moment à l’hôpital. Le père de Julian a sauté dans le premier avion pour Barcelone pour retrouver son fils et veiller sur sa femme.
Le grand père de Julian, depuis l’Australie a lancé un appel à l’aide sur Facebook. Il a écrit : "Mon petit fils, Julian Alessandro Cadman a disparu. S’il vous plait, likez et partagez. Nous avons retrouvé Jom, (ma belle-fille) et elle est sérieusement blessés mais son état est stable, à l’hôpital".
(Source : rtl.fr)
>>> A lire aussi : Attentat de Barcelone : 8 Français dont 4 enfants dans un état grave
>>> A lire aussi : Le point sur l’attentat de Barcelone
>>> A lire aussi : Attentat de Barcelone : 26 Français blessés dont au moins 11 grièvement