Ce lundi 22 mai dans la soirée, une explosion s’est produite à Manchester, près du lieu où Ariana Grande a donné un concert. C’est sur Twitter que la chanteuse Américaine s’est exprimée après ce drame, causant la mort de 19 personnes.
Cette explosion s’est produite juste après le concert à la Arena de Manchester. Elle a causé la mort de 19 personnes et fait près de 50 blessés, selon la police. Les autorités locales, indiquent que l’attaque semble être d’origine terroriste. Le maire de Londres et Manchester ont apporté leur soutien à la ville.
La chanteuse Américaine se sent complètement affligée par cet événement. Elle l’a fait savoir sur son compte Twitter dans la nuit : "Brisée. Du fond de mon cœur, je suis tellement désolée. Je n’ai pas les mots". Selon TMZ, Ariana Grande devrait avoir une tournée à Londres ce jeudi mais a décidé de l’annuler.
Son agent, Scooter Braun a aussi publié un message sur le réseau social : "Ce soir, notre coeur est brisé. Les mots ne peuvent pas exprimer notre chagrin pour les victimes et leur famille". Puis il a ajouté : "Nous pleurons la vie des enfants prises par cet acte lâche", sans oublier d’adresser ses remerciements aux services d’urgences qui sont venu en aide à ces victimes.