La terrible séquence n’a duré que 15 secondes. Sous un temps neigeux, le conducteur d’une Kia Rio a tenté d’éviter un accident, mais a été victime d’une collision qui lui a été fatale.
Il conduisait tranquillement sur une route d’Irkutsk en Russie en discutant et en riant avec sa passagère. Le conducteur d’une Kia Rio a été contraint de faire une manœuvre inattendue lors qu’une camionnette a débarqué en sens inverse. Avec une route glissante et recouverte de neige, il a perdu le contrôle de sa voiture et n’a pas pu freiner correctement. Cette succession de faits n’aura duré que 15 secondes.
Dans les détails, le chauffeur de la camionnette était trop impatient face à la longue file qui se tenait devant lui. Il a donc essayé de dépasser les autres voitures obligeant le conducteur de la Kia Rio de faire une manœuvre d’urgence pour éviter un accident. Le conducteur de la Kia Rio a alors fait une sortie de route. Avec la neige qui recouvrait la route, il n’a pas réussi à freiner correctement et s’est retrouvé au beau milieu de la route. Contre toute attente, "une nouvelle camionnette n’a rien pu faire et a percuté de plein fouet la Kia Rio", rapporte 7sur7.be dans son édition de ce vendredi.
Le conducteur qui a réussi à immortaliser cet accident est mort sur le coup. D’autant plus qu’il est la seule victime de cette collision.
Lire plus d’actualités en Russie