L’enseigne de fast-food McDonald’s et la marque de pâte à tartiner à la noisette et au cacao Nutella se sont associées pour donner naissance au "Sweety con Nutella". Il s’agit d’une exclusivité pour l’Italie.
Le "Sweety con Nutella" est un rêve pour les consommateurs affranchis des calories, commente Direct Matin. Il s’agit d’un hamburger singulier à la pâte à la noisette et au cacao Nutella, exclusivement en vente en Italie. L’invention a été dévoilée la semaine dernière, mais suscite la curiosité des Européens, particulièrement les Français. Il s’agit visiblement d’une tactique marketing efficace de l’enseigne de fast-food McDonald’s et de la marque de pâte à tartiner qui consiste à donner envie de manger en ne montrant que des images.
En Italie, la plupart des clients qui ont dégusté le "Ssweety con Nutella" de McDonald’s ont néanmoins expliqué qu’il s’agissait ni plus ni moins que d’un pain brioché fourré au Nutella. Il n’empêche, la nouvelle n’a pas laissé insensibles les amateurs des deux marques.
Sur Facebook, de nombreux internautes ont ironiquement reproché à McDonald’s de leur proposer un produit aussi tentant pour leurs papilles. L’annonce de l’alliance entre les deux marques a été saluée par plus de 76 000 personnes sur le réseau social et partagé près de 100 000 fois.