Aron Anderson, 10 ans, passera un Noël bien triste en raison de sa solitude. Il est le seul élève de son école sur l’archipel des Skerries, à plus de 600 km d’Édimbourg.
Des cartes de vœux pour un petit garçon esseulé
Une initiative vient d’être lancée pour Noël sur le réseau social Reddit afin de consoler un enfant bien seul. Ross McMahon, l’un des modérateurs du site, a donc encouragé les utilisateurs anglais et écossais d’envoyer une carte de vœux à Aron Anderson, un petit garçon de 10 ans. Les envois débuteront le 07 décembre prochain et ont pour but de consoler le petit garçon isolé sur l’archipel des Skerries, à plus de 600 km d’Édimbourg. "Nous sommes 20.000 abonnés ici, et même si 1 % d’entre vous envoie une carte, cela fera 200 cartes pour remonter le moral d’un petit garçon pour Noël. Je veux vraiment qu’un immense sourire éclaire son visage, alors s’il vous plaît, écrivez-lui un petit message pour lui montrer votre soutien !", a déclaré Ross McMahon.
Le seul élève dans son école
En effet, Aron vit avec ses parents dans cet endroit reculé comprenant seulement 76 habitants. Il est même l’unique élève de son école, le "Skerries School". "Ce serait agréable d’avoir quelques familles en plus ici. Et si quelqu’un décide de venir, sachez qu’il y a déjà un enfant de 10 ans avec qui jouer", avait reconnu en novembre la mère de l’écolier quand elle a été interrogée par le Telegraph. Ainsi, pour soutenir le petit Aron, une chaîne de l’amitié s’est créée sur Reddit. Cette initiative a même atteint les États-Unis où des personnes ont également envoyé des messages de soutien au jeune Aron.
L’adresse pour lui envoyer une carte
Mr Aron Anderson
c/o Skerries School
Skerries
Shetland
ZE21 9AS
Si vous voulez joindre la chaîne de soutiens pour Aron, cliquez ici
Britain’s loneliest schoolboy to be sent Christmas cards from around the world https://t.co/m1evrFB85d pic.twitter.com/cI8ME9N5RP
— ScotlandNow (@ScotlandNow) 2 Décembre 2015