Et de deux pour la compagnie aérienne seychelloise, Air Seychelles, qui a raflé les prix de meilleure compagnie aérienne et la meilleure classe affaire de l’océan Indien, lors de la 22è du World Travel Awards.
Air Seychelles est de nouveau sur le toit de l’océan Indien. La compagnie aérienne des Seychelles est élue, pour la deuxième année d’affilée, la meilleure compagnie aérienne et la meilleure classe affaire de la zone océan Indien. Ces prestigieux prix ont été décernés samedi dernier à l’Est de Mahé, Seychelles, lors de la remise des récompenses pour l’Afrique dans le cadre du 22è World Travel Awards ou Marché Mondial du voyage.
Le World Travel Awards récompense chaque année, depuis 1993, les professionnels de l’industrie du tourisme du monde entier pour le travail qu’ils ont effectué. Les prix concernent non seulement la qualité de services offerts par les compagnies aérienne, mais aussi l’Office du tourisme de chaque pays.
"Je me sens extrêmement humble, en tant que CEO d’Air Seychelles juste de voir comment mon équipe de Seychellois, nous avons travaillé et c’est de leur dévotion, c’est leur fierté, leur motivation et leur volonté de réussir qui fait que nous avons obtenu ces prix ", a déclaré Manoj Papa, directeur général d’Air Seychelles. Avant d’ajouter que "C’est incroyable, c’est une bonne soirée… nous avons parcouru un long chemin, il y a beaucoup de défi mais nous avons apporté le prix à la maison pour vous".
En 2014, Air Seychelles avait déjà décroché deux trophées à savoir, la meilleure ligne aérienne de l’océan Indien pour la classe business et le meilleur équipage aérien de l’océan Indien, lors du marché mondial du voyage qui s’est déroulé à Londres.