Ce jeudi 30 avril signe les 70 ans de la mort d’Adolf Hitler. Cinq mystères ou informations étonnantes entourant toujours le plus grand criminel de l’humanité.
Le personnage d’Adolf Hitler reste mystérieux, 70 ans après sa mort. Le site metronews.fr révèle cinq informations sur le chancelier du IIIe Reich.
1 - Il aurait été drogué à la métamphétamine
Le dictateur était un grand hypocondriaque, selon un rapport secret de l’armée américaine révélé il y a deux mois. Le leader de l’Allemagne nazie prenait des sédatifs pour s’endormir et se bourrait de stimulants pour rester éveillé la journée. Il aurait en particulier été accro à la méthamphétamine, une drogue très addictives dans les dernières années de la Seconde Guerre mondiale.
2 – Il aurait eu un seul testicule
Un journaliste russe révèle en 1968 les résultats de l’autopsie pratiquée par les soviétiques sur le cadavre partiellement brûlé d’Hitler après son suicide. Les médecins n’auraient pas trouvé trace de son testicule gauche.
3 - Ses trois arrière-petits neveux vivent paisiblement aux Etats-Unis
S’il n’a pas eu d’enfant, du moins officiellement puisque le documentaire "Hitler, mon grand-père" revient sur l’histoire de son prétendu fils français, trois descendants directs de sa famille vivent encore aux Etats-Unis.
4 - Un présumé fragment de son crâne conservé à Moscou
La question des restes d’Hitler divise le monde. Les russes ont toujours affirmé qu’ils avaient conservé un morceau de mâchoire et un fragment de crâne. Mais selon des chercheurs de l’université du Connecticut, aux Etats-Unis, des échantillons d’ADN ont permis d’établir que ces os appartenaient en fait à une femme âgée de 20 à 40 ans.
5 - Il suivait un régime alimentaire particulièrement strict
Margot Woelk, une femme contrainte de devenir l’une des goûteuses d’Hitler, a récemment raconté les deux années de sa vie pendant lesquelles elle était au service du Führer. Celle qui est aujourd’hui nonagénaire a notamment rapporté qu’il était en effet végétarien, ne consommant ni viande ni poisson, mais des produits frais en majorité.