Un drame familial à Wilderswil (BE) s’est transformé en une fusillade lundi matin. Trois personnes ont trouvé la mort.
D’après une information relayée par le "Berner Oberländer" ce lundi, "trois personnes sont décédées dans la fusillade qui s’est produite dans le quartier de la gare". La police a confirmé l’information en se confiant à un reporter du quotidien alémanique. D’après les précisions apportées par 20 Minutes, plusieurs voitures de police et deux ambulances seraient sur les lieux à l’heure actuelle. L’on sait également que les forces de l’ordre ont bouclé un large périmètre.
Des coups de feu ont retenti dans cette demeure familiale aux environs de 7h00 - 7h30. Les voitures des chemins de fer de la Schynige Platte ont été alignées afin d’éviter que les élèves de l’école primaire n’assistent directement à la scène de crime.
Une habitante de la localité a annoncé aux journalistes de "20 Minuten" qu’il s’agissait d’un drame familial. Selon elle, un homme aurait pointé son arme sur sa femme et son enfant avant retourner l’arme contre lui. Toujours est-il que cette information reste sur le stade de la rumeur mais aucune confirmation n’a été obtenue de la part des forces de l’ordre.