Les miracles et autres démonstrations inhabituelles se montrent ici et là à travers le monde. Le dernier en date se trouve être cette mystérieuse apparition de Jésus sur un arbre en Russie.
Les récentes apparitions de Jésus Christ avaient été sur une chips, un toast sur une latte de parquet. Actuellement, le visage du fils de Dieu se serait montré dans l’écorce d’un arbre à Burmakino dans la Russie centrale vers le nord-est de Moscou. Ce serait donc dans la terre des chrétiens orthodoxes que le Christ a décidé de se manifester de nouveau. Une place idéale sachant que chaque foyer possède des icônes et des représentations des saints chrétiens.
Pourtant sur une analyse un peu plus objective de l’image, il est nécessaire de bien se concentrer et de pousser loin l’imagination pour distinguer les fameuses formes du visage saint. On reconnaît bien sûr le contour de la barbe ainsi que la coiffure. Il y a également le halo lumineux dans le dos mais il faut vraiment chercher avant de trouver une quelconque ressemblance.
La ferveur des russes l’a pourtant emporté et il n’en a pas fallu plus pour que ceux-ci proclament une manifestation du Christ. Selon eux, il y avait également un autre signe divin. Jésus ne serait pas venu seul il aurait emmené avec lui un saint apparu quelques centimètres plus bas sur le même tronc d’arbre. D’après les villageois, ces deux marques et maintenant représentations miraculeuses seraient apparues en l’espace d’un mois. Plusieurs fidèles ont déjà fait le déplacement pour venir faire pèlerinage dans le lieu désormais classé comme saint.