Déviant de sa trajectoire, un camion 4x4 aux roues surdimensionnées a percuté des spectateurs tuant ainsi 3 individus dont un enfant.
Lors d’un spectacle, après avoir roulé sur plusieurs voitures, comme le veut le spectacle, un "monster truck" est sorti de sa trajectoire normale et a percuté les amateurs de ces gros véhicules tout terrain aux roues surdimensionnées qui se tenaient derrière les barrières de sécurité, aux Pays-Bas.
Les médias néerlandais rapportent le bilan annoncé par les autorités locales qui fait état de trois morts dont un enfant et 2 adultes. Intervenu à la télévision publique locale, Hans Gerritsen, maire de Haaksbergen, ville où était organisé l’événement, a annoncé qu’au moins 15 personnes ont été blessées, précisant que 5 le sont grièvement.
Pour porter secours aux victimes, de nombreux hélicoptères et ambulances ont été déployés sur le lieu de l’accident. Les services de secours allemands sont même venus prêter main forte aux policiers et pompiers du Pays-Bas.
Suite à cet accident, le conducteur du "monster truck" a été interpellé et une enquête sur place a été ouverte pour déterminer les causes et les responsables de ce drame, selon Le Figaro.