La frayeur s’est emparée de ces passants qui ont rencontré sur leur chemin un zombie dans les rues d’Amsterdam. Ils ont pris la fuite pour échapper à ce monstre.
Une caméra cachée dans les rues d’Amsterdam a permis de jauger le niveau de frayeur qu’inspirent les morts-vivants dans la ville d’Amsterdam. Les sueurs froides ont été au rendez-vous quand ce mort-vivant avait voulu leur dévorer le cerveau, visiblement affamé.
Bon nombre d’entre eux ont sûrement dû penser que le revenant était sorti tout droit d’une scène de la série à succès The Walking Dead. Et pourtant, le zombie n’a rien à voir avec le film étant donné qu’il sort tout droit d’une mise en scène. Une séance de caméra cachée hilarante qui montre intégralement le dépassement total qui se lit dans les regards des passants. Il est clair que le mort-vivant a fait une forte impression.
Repérés par les reporters de Gentside, les touristes étaient tous pressés de prendre la fuite en ne se posant pas la question une seule seconde sur l’existence des zombies ou non. Les passants avaient vraisemblablement perdu toute logique et il était clair que leurs seules préoccupations c’était de ne pas se faire dévorer le cerveau. Pour eux, le monstre était d’une réalité bien effrayante. Les scènes filmées sont hilarantes et les passants visiblement effrayés par « la chose ». Les cris des femmes poursuivies témoignent de toute la détresse qu’elles ressentent.
A Amsterdam, un zombie sème la terreur parmi les passants par Gentside