Son permis de conduire, c’est tout ce qui manque à cette jeune femme qui n’a pas manqué de repasser l’examen du code de la route 110 fois pour tenter de le réussir.
Reste à savoir si la 111ème fois sera le jackpot gagnant pour cette demoiselle de 28 ans qui passe le permis. Avec ce record d’échecs, la jeune femme reste tout de même motivée à passer la barre des cinq fautes. D’après le Daily Mail, cette anglaise a été classée comme le numéro un des pires élèves de l’école de conduite. Quoique son identité soit restée secrète, on sait néanmoins qu’elle est originaire du Sud-est de Londres.
Toujours d’après les sources du quotidien, elle aurait dépensé dans les 3410 livres soit donc un total de 4284 euros pour arriver à passer son examen de conduite.
Le deuxième du classement est un homme de 30 ans qui vit dans la ville de Peterborough. Ce dernier avait fait 86 tentatives infructueuses. Un chiffre vraiment faible par rapport à la londonienne qui ne semble toujours pas avoir retenu les règles élémentaires comme la priorité à gauche et le céder le passage.
« Il est essentiel que tous les pilotes démontrent qu’ils possèdent les compétences appropriées, les connaissances et l’attitude pour conduire en toute sécurité. » explique toutefois le représentant de la DVSA, l’agence anglaise des règles de conduites. Des bases qui ne sont toujours retenues par la conductrice en herbe. Ce qui n’empêche pas d’espérer qu’elle passe son code. Après le code, elle devra toutefois passer l’examen pratique avec seulement 25 tentatives acceptables au compteur.