Au moins 12 personnes ont été tuées dans le crash d’un avion-cargo, survenu lundi à Karachi (Pakistan), théâtre de 2 accidents aériens en l’espace de deux mois.
Un avion-cargo, de type Iliouchine IL-76, appartenant à la compagnie géorgienne Sunway s’est écrasé 1 minute et demi après son décollage ce lundi matin à Karachi, dans le sud de Pakistan. Les 8 personnes à bord ont tous péri dans ce drame qui a entraîné un violent incendie dans le quartier de Dalmai où les débris de l’appareil se sont écrasés.
Au sol, le crash a également tué au moins 3 autres individus. Jusqu’ici, 12 corps ont été extirpés de l’embrasement, confirment les secouristes qui interviennent toujours à l’heure actuelle sur les lieux de l’accident afin de rechercher d’éventuelles victimes.
Les causes de ce drame n’ont pas encore pu être identifiées. Le Figaro rappelle néanmoins qu’il s’agit du deuxième crash qui s’est produit à Karachi au cours de ces deux derniers mois et le troisième enregistré dans le pays en seulement quatre mois.