Alexandria Mills, jeune miss Etats-Unis de 18 ans, vient d’être désignée Miss Monde. Cette année, pour le soixantième anniversaire du concours de beauté, la cérémonie se tenait en Chine à Sanya. Miss France et Miss Polynésie française étaient présentes mais n’ont pas été retenues parmi les sept finalistes.
Du haut de son mètre 75 et de ses 18 ans, elle devient la plus belle femme du monde. Le concours Miss Monde a sacré la jeune américaine Alexandria Mills, devant Miss Botswana et Miss Venezuela.
25 miss nationales étaient présentes à Sanya dans le Sud de la Chine, dont Miss France et Miss Polynésie française. Ces deux dernières n’ont pas été retenues parmi les sept finalistes qui ont eu 30 secondes pour s’exprimer.
<< Découvrez les dernières news sur l’élection : Miss Reunion
Miss Chine s’est d’ailleurs faite remarquée pour avoir largement dépassé son temps de parole devant son public. La nouvelle Miss Monde a reçu sa récompense des mains de Denise Perrier, la seule française à avoir été sacrée Miss Monde, c’était en 1953.
A noter que le jury était uniquement composé de professionnels et de personnalités. Le public ne pouvait pas s’exprimer pour désigner la plus belle des 25 femmes.