Une petite fille indienne de seulement 8 mois a été violée par son cousin âgé de 28 ans.
Cet incident dramatique est survenu, dimanche 4 février dernier, à New Delhi en Inde. A la suite d’un viol dont elle a été victime, une fillette de 8 mois a été admise aux urgences. La police indienne a procédé à l’arrestation d’un jeune homme de 28 ans, désigné pour être l’auteur du viol. Il s’agit du cousin de la petite fille violée.
La fillette violée aurait du subir trois opérations tellement elle se trouvait dans un état critique. La cheffe de la Commission des femmes de New Delhi . Swati Jaihind, a donné des nouvelles de la fillette sur son compte Twitter. Elle a indiqué qu’ "on pouvait entendre les cris déchirants de la petite victime dans toute l’unité de soins intensifs de l’hôpital. Elle souffre d’horribles blessures au niveau des organes internes".
Le viol de cette fillette a choqué non seulement tout le pays mais aussi le reste du monde. Le Bureau national du crime a révélé que 19 675 viols d’enfant sont survenus en Inde en 2016. Soit 82% de plus qu’en 2015 où 10 854 cas de viol sur enfant ont été recensés. Le nombre de cas de viol en Inde reste très élevé. En 2015, 34 000 viols ont été enregistrés dont 2 199 à New Delhi.
(Source : terrafemina.com)
>>> Lire plus d’articles sur des faits divers.