L’histoire se passe au Viêt Nam. Un homme a eu un rapport sexuel ardent et a fini par avoir une déchirure dans sa partie intime. À l’agonie, il a été transféré d’urgence à l’hôpital.
Un homme âgé de 59 ans a été transporté d’urgence à l’hôpital d’Ho-Chi-Minh-Ville au Viêt Nam. Pour cause, il a eu une déchirure du frein de son pénis des suites d’un rapport sexuel trop fougueux avec sa partenaire. L’incident a eu lieu lors qu’il a essayé une nouvelle position avec sa partenaire. Après la déchirure très particulière et qui n’arrive que très rarement, l’homme a souffert le martyre. D’ailleurs, il a été à l’agonie lorsqu’il a été pris en charge par les urgentistes, rapporte le site du magazine Closer.
Les médecins de l’hôpital d’Ho-Chi-Minh-Ville ont été inquiets en voyant la partie intime de la victime. En effet, son pénis a viré au violet selon les médias locaux. De plus, "l’organe était enflé" selon closermag.fr. Le docteur Mai Ba Tien Dung est l’un des médecins qui ont soigné le pauvre patient. "Sans une intervention chirurgicale en temps opportun, le patient peut souffrir d’un dysfonctionnement du pénis ainsi que des problèmes d’impuissance", a précisé le docteur.
A LIRE AUSSI
Notre dossier sur le rapport sexuel, sur les faits insolites et sur le Viêt Nam.