Un incendie criminel a tué ce mardi un garçon de neuf mois et sa sœur. Ils ont été brûlés vifs après que leur maison dans le nord de l’Inde est partie en fumée.
Une famille habitant dans le nord de l’Inde a été frappée par un terrible drame ce mardi 20 octobre.
Les deux enfants brûlés vifs
Selon les informations fournies par la police locale et relayées par le Figaro, un garçon âgé de neuf mois et sa sœur de deux ans provenant d’une communauté de basse extraction, les Dalits, ont été brûlés vifs dans l’incendie criminel de leur maison dans le nord de l’Inde. Par ailleurs, leurs parents ont été grièvement blessés, a ajouté la police.
La mère dans un état critique
Le bébé de neuf mois et sa sœur de deux ans dormaient chez eux dans le district de Faridabad, à 40km de Delhi, une ville située dans le Nord de l’Inde. C’est alors que les assaillants ont répandu de l’essence sur le logement et l’ont enflammé. Les enfants sont décédés sur place tandis que leurs parents ont été transportés à l’hôpital à Delhi, a précisé la police. La mère se trouve dans un état critique tandis que les jours du père ne sont plus en danger.
Trois personnes arrêtées
Le responsable de l’enquête a déclaré que trois personnes ont été arrêtées pour ce crime commis contre des membres de la communauté Dalit, une communauté hors caste, autrefois appelée "intouchables". Les Dalits sont souvent victimes de violences et les enquêtes de la police ne vont pas assez loin à cause de leur statut social.