Lundi 20 juillet, la police de New Dehli a annoncé l’arrestation d’un homme pour violences sexuelles et meurtre d’une fillette de 6 ans. Une fois entendu, le pédophile a également reconnu le meutre de 14 autres enfants.
Des aveux obtenus très vite
Ravinder Kumar a été arrêté par la police indienne jeudi 16 juillet avec pour motif, l’agression et le meurtre d’une fillette de 6 ans. Rapidement passé aux aveux, l’homme a horrifié plus d’un par la liste macabre de ses victimes. "J’agissais seul, une fois ivre.", a-t-il déclaré tout en reconnaissant avoir tué 14 autres enfants ces dernières années à part la fillette de 6 ans.
Cet homme âgé de 24 ans a surtout opéré à New Delhi, en Inde. Dans ses déclarations, Kumar a révélé opérer sous l’emprise de l’alcool. Les agressions se passaient souvent près de son lieu de travail ou encore à proximité de son domicile ou celui de ses proches. Un bilan psychologique de Kumar a été demandé par les autorités indiennes.
Une liste des crimes de l’homme
L’arrestation a eu lieu après que la police ait retrouvé sur un chantier la carte d’identité du prévenu. Cette pièce se trouvait à proximité du corps de la fillette de six ans. On avait déjà annoncé la disparition de cette dernière depuis la semaine dernière. "Après que nous avons constaté qu’il avait été arrêté par le passé pour une affaire similaire, nous l’avons interrogé et il nous a parlé d’au moins 14 autres affaires. Nous sommes en train de vérifier toutes ses déclarations et des équipes distinctes examinent chaque cas", déclare un responsable de la police locale. Toujours d’après cette même source, l’inculpation de l’homme pour le meurtre de la petite fille a été vérifiée mais l’enquête va commenter pour les 14 autres cas sachant que le calendrier donné par l’homme est flou.