Dans la préfecture de Tochigi, un hôtel propose des témoins de mariage bien insolites. Si vous avez envie d’originalité, rien de mieux que de prendre un lama comme témoin de votre union et ca ne se passe qu’au Japon.
Vous avez envie d’un mariage original au Japon ? Réservez dès maintenant à l’Hôtel Epinard Nasu qui se trouve dans la préfecture de Tochigi. En effet, les plus humoristes apprécieront la proposition de l’hôtel qui offre un magnifique lama alpaga en tant que témoin. L’animal sera donc le grand spectateur de vos cérémonies de mariage. Attention, cependant, l’option "mariage avec lama" est un peu plus coûteuse qu’un mariage classique. L’animal accompagne jusqu’à l’autel et reste aux côtés des mariés durant toute la cérémonie. Par ailleurs, il posera fièrement sur les photos de mariage.
Un lama tout beau tout prêt pour plus de fantaisie
Si vous hésitez à prendre un lama alpaga en raison des possibles commodités sanitaires, rassurez-vous ! Ces animaux proviennent du zoo voisin et sont apprêtés pour l’occasion. Parfaitement propres avant d’être présentés à l’autel, ils sont même dotés d’un petit nœud papillon rouge au cou. La raison à cette offre bien insolite ? Les mariages au Japon sont bien souvent formels au point que beaucoup demandent un peu plus de fantaisie. Leurs vœux viennent d’être exaucés. Pas de mariage à thème original mais plutôt à témoin original donc pour les prochains mariés.