Au moment de traditionnelle la séance photo, un saoudien découvre le visage de sa femme qui ne lui plaît pas vraiment. L’histoire a fait le tour des réseaux sociaux.
Le plus beau jour de la vie du couple a viré au cauchemar, commente le site bladi.net aujourd’hui, relayant le quotidien local Okaz. En levant le voile de son épouse au moment de la traditionnelle séance photo, l’homme, qui n’avait jamais vu le visage de sa dulcinée avant la cérémonie, a pris peur. "Vous n’êtes pas la fille avec laquelle je veux me marier. Vous n’êtes pas celle que j’avais imaginée. Je suis désolé, mais je vous répudie", a-t-il dit à la femme.
L’épouse bafouée a fondu en larmes tout le reste de la nuit de noce ratée. L’histoire a fait des vagues sur les réseaux sociaux en suscitant de nombreux commentaires. L’homme a essuyé des critiques acerbes : "Il lui a fait de la peine avec son attitude irresponsable, il mérite de souffrir", s’est emporté Afra, un invité. "Malheureusement, aujourd’hui, beaucoup de jeunes ne sont intéressés que par l’apparence et ignorent les valeurs et la morale", déplore-t-il.
Abu Nass, une personne qui a assisté au drame, résume : "Personne ne l’a forcé à l’épouser. Il aurait dû insister pour la voir avant le mariage et les fiançailles".