Un enfant de 2 ans vivant en Chine a développé une addiction à l’alcool après que son père lui ai donné à plusieurs reprises du vin à boire pour l’amener à arrêter de pleurer.
Les parents d’un petit garçon de 2 ans en Chine lui ont donné pour la première fois du vin à boire pour tenter de calmer les sanglots du bébé dès son plus jeune âge.
Le jeune Cheng a ainsi goûté à l’alcool dès l’âge de dix mois. Il a bu sa première bouteille de bière avant même ses un an.
D’abord l’enfant a développé une tolérance à l’alcool, maintenant, c’est devenu une addiction. Le nourrisson fixe les bouteilles de vin et refuse de boire du lait ou autres boissons gazeuses, réclamant exclusivement de l’alcool.
Au début, sa famille s’amusait de cette situation. Certains, comme sa tante, exprimant une certaine fierté comme rapporté par le Daily Mail.
Mais lorsque des photos du nourrisson, une bouteille d’alcool à la main, ont été publiées sur les réseaux sociaux, les internautes ont rapidement alerté les services sociaux.
Les médecins ont demandé à ses parents de changer rapidement les habitudes de l’enfant pour prévenir des dommages mortels sur les organes du jeune enfant.