Brian Laundrie, visé par un mandat d’arrêt, est actuellement un homme officiellement recherché par la justice américaine.
Pour rappel, la dépouille de Gabby Petito a été retrouvé dans le Wyoming la semaine dernière. Cette jeune américaine de 22 ans est partie avec son fiancé Brian Laundrie faire un road-trip, mais il est rentré seul en Floride sans sa compagne début septembre. Auditionné par la police sur la disparition inquiétante de Gabby, le jeune homme de 23 ans n’a fourni aucune explication et depuis il est introuvable.
Après l’autopsie des restes de la jeune randonneuse, le médecin légiste a confirmé un "homicide". Dans cette affaire, Brian Laundrie est considéré par le FBI comme une personne d’intérêt, autrement dit il n’est pas encore accusé d’avoir tué sa fiancée. Toutefois, le jeune homme est visé par un mandat d’arrêt faisant suite à son inculpation pour une fraude bancaire, rapporte 20 Minutes. Il a utilisé une carte bancaire, qui n’était pas la sienne, pour retirer une somme de 1 000 dollars. La police ne l’a pas révélé mais la carte bancaire appartient peut-être à Gabby Petito.
> Voire notre dossier sur les faits divers.