Elhadji Diop a été condamné à la prison à vie, lundi dernier, pour avoir tué sa femme et sa fille de 2 ans.
Cet incident dramatique est survenu le 5 avril 2016 à Raleigh, en Caroline du Nord aux Etats-Unis. Ce jour-là, Elhadji Diop a commis l’irréparable en tuant sa femme et sa fille de seulement 2 ans. Lors d’une violente dispute au sein du couple, le mari s’est mis à étrangler sa femme de 40 ans, surnommée Aminata.
Si la mère de famille a été victime de strangulation, la fillette, quant à elle, est morte étouffée. Selon les médecins légistes, la mort de la petite fille serait intentionnelle. L’enfant a perdu la vie quand ses parents sont tombés sur elle lors de leur lutte.
Le père de famille a pris en photo les corps sans vie de sa femme et de sa fille. Le meurtrier les a ensuite postées sur Facebook. En guise de légende, il a écrit : “Regardez ce que Dieu a fait d’eux. Une belle famille. Tous sont partis”. La police américaine a été alertée par les proches qui vivent au Sénégal dès qu’ils ont vu les photos postées sur le réseau social.
A l’issue de son procès aux Etats-Unis, lundi dernier, Elhadji Diop a été condamné à vie pour le meurtre de son épouse. Il écopera aussi de 20 ans de réclusion pour celui de sa fille.
Source : flash221.com
>>> Lire plus d’articles sur les faits divers.