Le géant américain du commerce en ligne a retiré de son site un sèche-cheveux après qu’une cliente a filmé l’objet en train de se transformer en chalumeau.
Une cliente américaine du site Amazon a fait une mauvaise expérience en achetant un sèche-cheveux fabriqué par la marque Oracorp. Lors de sa première utilisation, l’appareil prend feu.
Erika Augthun Shoolbred réside dans la petite ville de Spartanburg (Caroline du Sud, Etats-Unis). Elle a raconté sa mésaventure sur la télévision locale WSPA. "Quelques secondes après l’avoir allumé, j’ai entendu le moteur ralentir. J’ai donc éloigné la machine de mes cheveux, et l’ai éteinte. Après avoir attendu quelques secondes, je l’ai rallumée, et elle s’est mise à cracher des flammes", assure-t-elle. Elle a ensuite filmé le sèche-cheveux et publié deux vidéos sur son profil Facebook.
Ni Amazon ni le fabricant du sèche-cheveux n’ont pour l’heure fait de commentaires. Mais le géant du commerce en ligne l’a bel et bien retiré de son site internet.