Le procureur de Cayenne a annoncé la découverte d’un corps décapité de nourrisson dans la décharge de la ville guyanaise.
La ville de Cayenne, en Guyane, a été le théâtre d’une découverte macabre samedi dernier. Le procureur de Cayenne a, en effet, confié auprès de l’AFP qu’un bébé "sans tête" a été découvert dans une décharge. D’après une information relayée par Guyane 1ère, le cadavre du nourrisson a été découvert dans la nuit de vendredi à samedi par des éboueurs. De son côté, le parquet de la ville a indiqué : "la question se pose de savoir comment le nourrisson s’est retrouvé sans tête".
Le quotidien France-Guyane a, quant à lui, indiqué qu’il s’agirait d’un bébé âgé de seulement "quelques semaines". Le petit corps sans vie aurait été enveloppé dans un "sac poubelle". Une des hypothèses suppose que le bébé aurait été décapité par la broyeuse du "camion-benne" qui s’est chargé de son transport à la décharge.
Le parquet de Cayenne a demandé une autopsie qui pourrait être réalisée ce mercredi. En même temps, des prélèvements ADN sont en ce moment en cours. Ces démarches pourraient renseigner sur les circonstances exactes du drame et aussi sur l’âge de la petite victime. Pour rappel, en avril 2012, le corps sans vie d’un enfant âgé d’un mois a aussi été déjà découvert dans la décharge de Cayenne.
(Source : lefigaro.fr)
>>> Lire plus d’articles sur les faits divers.