Psychologiquement instable depuis la mort de son père, Lamora Williams, une mère de famille âgée de 24 ans a tué ses deux enfants en les mettant au four.
Vendredi dernier, cette mère de famille originaire d’Atlanta aux Etats-Unis a commis l’irréparable. Le jour du drame, la jeune femme âgée de 24 ans a placé ses deux garçons de 1 et 2 ans dans le four avant d’allumer l’appareil. Séparée du père de ses enfants, Lamora Williams a obtenu la garde des petits. Elle les élevait toute seule sans l’aide de baby-sitter. Mais depuis la mort de son propre père, elle souffre de troubles mentaux et elle était même obligée de quitter son travail.
Non contente d’enfourner ses deux enfants, Lamora Williams les a d’abord torturés. En effet, les corps des petits nommés Keyante et Ja’Karter présentaient des traces de brûlures certainement provoquées par une poêle. Selon le média local The Atlanta Journal-Constitution cité par 20 Minutes, la mère de famille aurait appelé le père des enfants en video call pour lui informer de son acte immonde. Les corps des deux garçons doivent être autopsiés afin de déterminer les circonstances et les causes exactes des décès.
A lire aussi : États-Unis : une fillette brûlée vive dans un four allumé par ses frères
Les secours arrivés sur place n’ont fait pu rien faire que de constater la mort des petits. Pour tenter d’échapper à la justice, Lamora Williams a raconté à Jameel Penn, le père des enfants qu’elle a confié les petits à une gardienne avant de les retrouver morts en soirée, rapporte journaldequebec.com. Une version que la police a du mal à croire. Ma jeune mère a été arrêtée sans opposer de résistance puis écrouée à la prison de Fulton. Les raisons exactes qui l’ont poussée à agir de la sorte restent encore inconnues. En revanche, les deux autres enfants du couple, âgés de trois et six ans, sont sains et saufs.
Atlanta mother, Lamora Williams is charged for allegedly murdering her 2 kids. @wsbtv #Nightbeat pic.twitter.com/oTExzfUA4M
— Chris Jose (@ChrisJoseWSB) 14 octobre 2017
#BREAKING : Warrant alleges mother put 2 toddlers in oven, turned it on https://t.co/lfdvWBKlxB pic.twitter.com/SEfaQdOp4Q
— AJC (@ajc) 16 octobre 2017