Sur une plage de la Floride, une fillette de 3 ans a été sauvagement attaquée par un requin. Sa mère a livré un récit troublant de la scène.
Les faits ont eu lieu au nord de Miami. Alors que Violet se baignait avec ses parents, un requin s’est approché d’elle et l’a mordu à la jambe. La mère de Violet a raconté cette attaque de requin à CNN.
La petite Violet avait un temps perdu ses lunettes de soleil dans l’eau Pour tenter de les retrouver, sa mère a mis son masque de plongée. C’est à ce moment que le squale a frappé. "J’ai entendu crier ’Maman’", a raconté sa mère à la chaîne américaine. "J’ai sorti la tête de l’eau et je me suis approchée d’elle. Il y a avait du sang partout autour d’elle. Je l’ai soulevé hors de l’eau et il y avait un morceau de chair qui pendait de sa jambe", a-t-elle confié.
Par chance, un médecin se trouvait sur le lieu du drame et a effectué un garrot sur sa jambe pour éviter qu’elle ne perde trop de sang. Malheureusement, tout au long de sa vie, Violet devra subir des chirurgies à la jambe.