Isabel Martinez aurait tué son mari et quatre de ses enfants à Atlanta. Seule la petite Diana a survécu à ce massacre.
Un drame familial est survenu à Atlanta, aux Etats-Unis au début du mois de juillet dernier. Une mère de famille du nom d’Isabel Martinez a mortellement poignardé toute sa famille à leur domicile. Malgré ses graves blessures, la petite Diana âgée de 9 ans est la seule survivante de cette tragédie.
La fillette a raconté aux services sociaux que sa maman, avant de la poignarder, lui avait assuré tout son amour et lui a demandé pardon. Isabelle aurait aussi dit à Diana qu’elle allait ‘rejoindre Jésus au ciel’. La petite, en larmes, aurait alors dit à sa mère n’avoir aucune envie de voir le petit Jésus.
La mère de famille a poignardé sa fille puis l’a emmenée dans la chambre où dormait son mari pour la lui montrer avant de l’assassiner à son tour. Les quatre autres enfants sont tous morts poignardés. Il s’agissait d’Isabela, 10 ans, de Dacota, 7 ans, de Dillan, 4 ans et d’Axel, 2 ans.
Dans un communiqué, la police du comté de Gwinnett a indiqué : ‘Qu’est-ce qui pousse une personne à prendre la vie d’enfants innocents et de celui qui partage sa vie est une chose que jamais nous ne pourrons comprendre’.
Pour sa défense, la mère de famille a juste déclaré : ‘Nous sommes tous les enfants de Dieu’. Elle ne voulait pas non plus le service d’un avocat en soulignant que seule sa foi est son avocat. Elle a aussi confié aux réseaux sociaux être innocente et allait être libérée bientôt. Elle sous-entendait que le tueur serait un ami de la famille. Seulement, elle refuse de fournir un nom en précisant que les enquêteurs ‘trouveront eux-mêmes la réponse’.
(Source : parismatch.com)
>>> Lire plus d’articles sur les faits divers.