Les ovnistes ont au départ décrit le premier objet comme un satellite. Deux autres sont apparus, mais ils restent non identifiés.
Plusieurs objets volants non identifiés ont été repérés par des ufologues sur une vidéo tournée à la frontière de la zone 51. Située dans la partie sud de l’État du Nevada, cette localité secrète appartient aux forces aériennes des États-Unis. C’est un terrain appartenant à la base aérienne américaine Andrews. Les amateurs des histoires d’OVNIs le connaissent depuis 1947. Des témoins ayant assisté à la scène ont déclaré que le premier objet était de forme sphérique. Il est apparu de nulle part et semblait observer le terrain. Les ovnistes croyaient au départ que c’était un satellite.
Des témoins cités par le site sputniknews.com ont expliqué que l’objet qui a surgi du néant se déplaçait dans le ciel nocturne. Ses mouvements se faisaient lentement et il ne faisait aucun bruit. Il a ensuite accéléré et a atteint une vitesse incroyable, ont-ils ajouté. "Ayant fait une analyse de la vidéo, nous avons remarqué un deuxième et même un troisième objet. On ignore ce que c’était", a précisé un des témoins.
Consultez notre dossier sur les phénomènes étranges.