Quatre membres d’une famille américaine sont mystérieusement décédés dans l’Arkansas aux Etats-Unis.
Ce mystérieux massacre d’une famille américaine rappelle la triste histoire de la famille Trouadec. Un shérif de l’Arkansas a annoncé samedi la mort de Reilly Scarbrough, un petit garçon de 9 ans, porté disparu depuis plusieurs jours. Le corps sans vie de l’enfant a été découvert dans une zone boisée. Sa petite sœur de 2 ans, Acelynn est également décédée de manière tragique et son cadavre a été retrouvé vendredi. La communauté traumatisée a effectué depuis plusieurs jours une longue chasse à l’homme afin de retrouver ces deux innocents.
Mais le mystère ne s’arrête pas là. La mère des deux enfants Bethany Jo Wester a été également tuée. Le corps de la mère de famille de 43 ans a été découvert près d’une rivière mardi, rapporte la même source citée par Paris Match. La famille a dans la foulée perdu l’oncle de la quadragénaire retrouvé mort dans une maison de Hatfield jeudi. Ces meurtres tragiques ont particulièrement traumatisé la communauté de cet Etat du Sud des Etats-Unis.
Les autorités n’ont pour le moment dévoilé aucun détail sur les circonstances de ces meurtres sordides. Aux dernières nouvelles, un suspect connu sous le nom de Brian Bliss Travis a été arrêté. D’abord incarcéré pour une affaire de drogue, il devrait être mis en examen pour les meurtres dans les prochaines heures, a précisé le shérif. Il aurait aidé les policiers à retrouver les pistes des deux plus jeunes victimes.
Consultez notre dossier sur les Etats-Unis.