Alors que les circonstances exactes sont encore inconnues, Brian Vigneault, originaire de la Virginie aux Etats-Unis est décédé après avoir passé 22 heures devant son écran pour un streaming en direct.
Son dernier record aura été de 22 heures. Brian Vigneault, alias Poshybrid se lançait chaque année dans un marathon de 24 heures afin de récolter des fonds pour l’association caritative "Make a Wish". Cette année, il n’a pas pu réaliser son défi, car il n’est plus retourné devant son écran après y être resté pendant 22 heures. Le père de famille de 34 ans est décédé le 19 février dernier, rapporte 7sur7.be ce mercredi.
Brian Vigneault, alias Poshybrid était spécialisé dans le jeu "World of Tanks" avec près de 8000 abonnés à sa chaîne Twitch. Le jour de sa mort, il a pris une petite pause cigarette après 22 heures de streaming en direct sur la plateforme de jeux vidéo. Le jeune homme originaire de la Virginie aux Etats-Unis n’y est plus retourné devant son écran. La montre affichait 3h30 du matin (heure locale). A l’heure actuelle, les circonstances réelles de sa mort restent mystérieuses. L’hypothèse d’un manque de sommeil a été avancée.
La police de Virginie a confirmé la mort de Brian Vigneault. Une enquête est en cours afin de mettre plus de lumière sur ce décès.
Lire plus d’actualités aux Etats-Unis