L’ancien chef cuisinier de Donald Trump ne garde pas un bon souvenir de ses services auprès du candidat républicain à la présidentielle américaine. Originaire de la Sarthe, l’homme aurait été congédié suite à une violente dispute avec le milliardaire américain.
Alors que l’élection présidentielle américaine va se tenir dans six jours, un nouveau témoignage vient accabler Donald Trump. Il s’agit des impressions de son ancien chef cuisinier, un homme actuellement âgé de 76 ans et originaire de la Sarthe. Au micro de RTL, ce dernier est revenu sur son expérience professionnelle auprès du candidat républicain. "Il m’adorait" témoigne-t-il. "Mais le jour où il a commencé à me taper dessus, j’ai compris qu’il y avait un problème."
A lire aussi : Donald Trump : un parent éloigné retrouvé en Mayenne
Les faits se seraient dégénérés un soir où Donald Trump recevait six invités chez lui. Au menu, il avait commandé au chef cuisinier une simple salade César. "Un invité a dit que c’était bon, mais qu’il n’avait pas beaucoup aimé le fromage. Donald Trump s’est alors levé comme un fou. Il est venu en cuisine pour nous insulter comme un charretier", se rappelle alors le chef français. Suite à cet incident, l’homme se fait alors renvoyer sans être payé de ses dernières rentes.
Après son départ de chez Donald Trump, le chef cuisinier a été engagé par Céline Dion. Cependant, la rancune du candidat à la présidentielle américaine était tenace envers celui qui l’aurait humilié devant ses convives. Ce dernier tente alors de le faire une nouvelle fois licencié. "C’est incroyable. Je ne sais pas s’il a un peu de cervelle. Il est cinglé. Trump président ? On va rigoler. Lui, c’est la guerre. Non seulement ce sera la guerre dans le monde, mais aussi ici. Le gars est fou. Je crois qu’il a un problème mental", conclut le chef cuisinier qui ne semble pas mâcher ses mots.
Voir plus d’actualités en Amérique